Accès Intranet

Se connecter

La promo 2021 fait sa rentrée !

Le 6 septembre 2018, nous avons accueilli les nouvelles et nouveaux élèves-ingénieurs de la promotion 2018-2021 !

Futurs ingénieurs agroalimentaires ou agronomes AgroSup Dijon, acteur majeur d’une alimentation durable ou ambassadeur de nouvelles formes d’agricultures plus respectueuses de l’environnement ces étudiants, d’un très bon niveau scientifique, seront formés en trois ans aux postes de cadres ingénieurs de l’alimentation ou de l’agronomie.

Notre formation d’ingénieur, organisée en six semestres, articule travaux pratiques, projets interdiscipli­naires et mises en situation. Les enseignements de tronc commun entretiennent la polyvalence de la formation et les modules d’enseignement constitutifs d’une spécialisation permettent à l’ingénieur AgroSup Dijon de construire son propre projet professionnel.

La dernière année du cursus de formation des ingénieurs correspond à une formation de spécialisation, scientifique et technique, à vocation professionnelle. Il s'agit de permettre aux étudiants de préparer leur insertion professionnelle en articulant un domaine de spécialisation et des types de fonction de l'ingénieur.