10 au 12 février Startup week-end : viens donner vie à ta startup en 54h !

Le startup weekend de #Dijon, 54h durant lesquels les participants vont créer une startup !

 

 

Qu'est-ce qu'un Start'Up Weekend ?

C'est un événement pendant lequel les participants vont créer une Start'Up en 54 h, aidés de mentors, coachs et jurys spécialisés.

Rendez-vous le vendredi 10 février dès 17h : les participants porteurs de projets auront une minute pour présenter leur idée de startup. Ensuite, tous les participants voteront, afin que 12 projets soient sélectionnés. Enfin, les participants non-porteurs de projet choisiront leur idée préférée afin de former des équipes composée de 5 à 10 membres.
Le samedi, les équipes commenceront à travailler sur les projets. Pour les aider, toutes les équipes seront coachées sur le management, l’avancement et la prise de décision. Le soir la tour Déméter restera ouverte pour que chacun puisse continuer à travailler toute la nuit...
Le dimanche, chaque groupe aura  jusqu’à 14 h pour préparer sa présentation finale. Les équipes auront alors cinq minutes pour présenter leur projet et tenter de convaincre un jury de professionnels.

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Le Start'Up Weekend s'adresse à des professionnels comme à des étudiants, quel que soit leurs profils. La force d'une équipe est dans la diversité de ses membres : les développeurs sont tout aussi indispensables que les commerciaux, les ingénieurs, les designers ou les passionnés d'entrepreneuriat.

Pourquoi participer au Start'Up Weekend Dijon #3 ?

Le Start'Up Weekend permet à ses participants porteur de projet de donner forme à leurs idées en un seul weekend. Cet événement est source de multiples rencontres !

Le Start'Up Weekend, c'est aussi une expérience fun et intense ! Pour favoriser une bonne ambiance de travail, des activités et des espaces détentes sont prévus. Et pour permettre une expérience immersive, les participants n'ont pas besoin de s'occuper de la logistique ! Les repas sont pris en charge du vendredi au dimanche soir et l'équipe en charge du Start'Up Weekend aidera les participants à trouver un logement sur place.

+ d'infos