Candidater à un programme d'échange

 

Pour étudier à AgroSup Dijon comme étudiant en échange, vous devez être sélectionné par votre université d’origine selon ses propres critères avant le:

 

  • 15 Mai (pour les échanges qui commencent au semestre d’automne)

Une fois nominé par votre établissement, vous devez compléter le dossier de candidature en fonction du programme d’échange et transmettre l’ensemble des pièces demandées au Service des Relations Internationales d’AgroSup Dijon.

L’étudiant en échange admis devra obligatoirement signer un contrat d’études ou Learning agreement et s’engage à le respecter.

 

N’oubliez pas que, en tant qu’étudiant en échange, vous restez inscrit dans votre établissement d’origine et devez y payer les frais d’inscription.

 

Les crédits ECTS obtenus à AgroSup Dijon seront enregistrés et reconnus par votre établissement d’origine à la fin de votre mobilité.

A noter : AgroSup Dijon ne garantit pas le logement des étudiants, mais des chambres peuvent être réservées dans notre résidence universitaire sous réserve de places disponibles (remplir la rubrique demande de logement dans le dossier de candidature).