Autres admissions

Admission en troisième année

Les dominantes d'approfondissement (3ème année) sont accessibles aux étudiants ingénieurs des écoles partenaires. Le diplôme d'ingénieur obtenu sera celui de l'établissement d'origine.

Votre candidature doit être obligatoirement validée par la Direction des Etudes de votre établissement d'origine et envoyée par celle-ci à la Direction de l'Enseignement et de la Vie Etudiante d'AgroSup Dijon avant le 26 avril 2018.


Télécharger le dossier

Et les autres admissions

  • Concours interne : réservé aux Techniciens fonctionnaires du Ministère en charge de l'Agriculture, sur dossier d'admissibilité. Concerne la spécialité agronomie.
  • Etudiants Erasmus et autres étudiants internationaux : possibilité de venir pour un trimestre, un semestre ou une année. Validation d'ECTS. Pas d'obtention du diplôme d'Ingénieur AgroSup Dijon.
  • Auditeurs libres : des places sont offertes, en nombre limité, aux auditeurs libres admis après examen de leur dossier. Les auditeurs libres ne peuvent, en aucun cas, obtenir le diplôme d'Ingénieur AgroSup Dijon. Seul un certificat mentionnant la nature et la durée de la formation peut leur être délivré.